Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
23 décembre 2006

Ouf... il était temps !

Cà s'active, çà s'active dans l'atelier du Père Noël ! Les petits lutins et leurs dames ont emballé presque tous les cadeaux et moi, j'ai enfin terminé la robe de féelfe (merci Patou pour m'avoir soufflé le terme exact !). Alors, je profite que la miss ait le dos tourné  fasse la sieste (en vrai, je l'ai gentiment persuadé qu'elle avait besoin de BEAUCOUP de repos... Note : j'ai pas tout à fait tort !), pour vous montrer les images avant emballage-déballage :
DSCN4199DSCN4198 
DSCN4200

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli, elle devait être ravie !
M
Elle fera rêver une petite mignonnette. Vraiment superbe. Bravo pour ce blog, il recèle bien des merveilles.<br /> <br /> Bon temps des Fêtes
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité