Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
18 juin 2007

Un livre

... découvert il y a peu et vraiment génial (enfin à mon avis)...

Bon, quelques conditions préalables :

  • avoir un ou des p'tits bouts (mais pas trop petits),
  • vivre ou aller en vacances à la campagne,
  • vouloir les occuper à la découverte de la nature...

La merveille que voilà

4_saisons
verso

permet de les occuper en toutes saisons avec des activités faciles à mettre en place, voire même improvisées (pas de matériel très spécifique), qu'on soit dans le jardin, en forêt, près de l'eau... avec le plaisir de la rencontre de la nature en prime !!!

Pas d'action chez l'éditeur... juste un tuyau à partager !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le genre de bouquin qui me rappelle "les jeunes années" (revue de mes jeunes années. Je vais peut-etre me laisser tenter meme si ma pepette est trop petite.
P
il a l'air très sympa :)
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité