Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
31 octobre 2007

Nostalgie 70's

J'ai mis le temps pour me plier à l'exercice... mais comme je n'ai guère de projets à partager (cf post d'hier), voici une petite mosaïque qui fleurit bien après celles qui ont envahi la toile ces dernières semaines.

70_s

NB : 3 photos intruses se sont glissées dans la mosaïque. Allez, une surprise pour celle qui trouve en premier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J ai le droit de repondre?? ^^ ^^ <br /> <br /> quelle serai ma surprise?? ....
V
Ce sont des photos du lutin!!! Telle mère, telle fille!
L
Pour celles qui ont déjà répondu (les fidèles) et celles à venir (peut-être), question subsidiaire : pourquoi sont-elles intruses ?
R
la petite noir et blanc, le sac et la derniere...en tout cas chouettes souvenirs..
V
Tu nous mets au défi...<br /> je dirais: la photo en noir et blanc, celle avec le sac à dos en dessous et celle avec le bonnet de petit chat! Mais j'ai un doute avec la première en haut à gauche...
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité