Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
12 novembre 2007

En ce moment chez le Lutin #5

Le Lutin Perlim-peinturlure !!!
La preuve en image :


travaux_novembre2007

Vous aurez reconnu la suite des travaux dans la chambre du Minilutin... Autant dire, que celle de la graine de Lutin n'est pas encore prête !!! Sol, escalier pour la mezzanine, portes, et des meubles qui commencent à se mettre en place. (A remarquer au passage, une armoire chinée chez Emmaüs, mais j'en reparlerais... enfin peut-être !)

En ce moment, les ouvriers sont au montage de la balustrade de mezzanine...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca avance bien. Super.
V
Courage, ça avance! J'aime beaucoup les teintes de la chambre de minilutin!
F
ça va être bien beau tout ça ... hop hop hop ... on a hâte de voir !!!
R
et bin didonc cela doit etre bruyant quand meme..mais cool cela avance...;o)
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité