Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
4 janvier 2008

Petite couture

Un jeans presque neuf... une petite Princesse casse-cou... et un beau trou !

En quelques instants, avec un  petit tissu fleuri, au pauvre pantalon redonner vie...

DSCN4971

... et épater le Minilutin "Waouh ! il est trop beau, mon jeans comme çà !"

Euh, pourvu qu'il ne lui vienne pas à l'esprit de trouer les autres pantalons, juste pour le plaisir de voir fleurir d'autres jolies pièces !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, c'est economique, beau et ecolo. Bravo !!!
P
tu m'a ôté les mots de la bouche (hihi). Surveille là qu'elle ne te prenne pas tes ciseaux ;p) car c'est vraiment trop mignon :)
R
hahaha oui j'imagine ces jeans avec tout plein de trous...mais lala c superbe...
M
C'est vrai qe ça rend très bien ce petit coeur rose ...<br /> décidemment ils sont tous pareils ces ptits bouts!!<br /> Bisous et Bonne Année au fait!!<br /> ps:je n'ai toujours pas ton adresse postale^^
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité