Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
25 janvier 2008

Ils ont besoin de vous

Au détour du web, une triste nouvelle :
sans crier gare, le cancer a frappé un petit garçon de 5 ans,
celui d'une tout nouvelle bloggeuse.

Elle l'a dit sur son blog, c'est pourquoi j'en parle aussi.

Si vous le pouvez, faites un signe à Emile et Marlène, sa maman.
La famille a besoin de nos encouragements, je pense, dans ces moments difficiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci du post, j'y suis allée...
M
Je viens d'y aller;je suis bouleversée par ce que j'y ai lu...C'est une situation vraiment très difficile qu'Emile et sa Famille traversent...
M
J'y vais de ce pas....
E
Merci beaucoup pour cette initiative, je pense que Marlène, Emile, son papa, son petit frère et le peti bout qui est en train de grandir dans le ventre de leur maman auront bien besoin de toutes ces pensées positives.<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Esther
R
et bin c vraiment pas cool...
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité