Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
6 février 2008

Il part aujourd'hui...

... et c'est le colis pour le swap macarons !
Il m'a donné du mal, car je n'avais pour "travailler" que mon four à bois... difficile à maîtriser mais j'espère que ma swappée sera contente quand même (il faut bien avouer que leur présentation laisse un peu à désirer... mais ce sont malgré tout les macarons les plus réussis que j'ai pu obtenir en une bonne demi douzaine de fournées !!!). Et comme elle ne sait pas qu'il lui est destiné, je pense pouvoir sans crainte montrer quelques images.

Il était donc question de :

- 1 objet sur le thème macarons (la consigne en clair : un petit truc, genre grigiri, porte-clés, pincushion ou autre badge, rien d'encombrant ou inutile).

DSCN5072

DSCN5075 DSCN5079

- 15 macarons

DSCN5092


Le colis complet est donc ainsi (j'ai ajouté un sachet de thé Rose-cannelle pour se marier avec les macarons "groseille à la rose"...

DSCN5099

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très appétissant , bravo, Philippe.
F
ça fait très envie tout ça !!!
A
Ohlala trop beaux tes macarons, ça fait envie, tu m'envoies des macarons quand tu veux hein ! LOL
L
en effet, un grand merci pour tes délicieux présents! comment dire...il ne reste déjà plus de macarons, aussitôt arrivés, aussitôt mangés! et ton grigri porte-clé va m'être d'une grande utilité. Je n'ai pas encore goûté le thé, mais je te fais confiance, ce doit être un délice!
M
miam ! bah ça va, ils sont beaux !!!<br /> et sympa le gri gri
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité