Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
25 avril 2008

Sac à dos

Ma victoire du jour : maîtriser (plus ou moins) la technique du sac à dos pour le portage en écharpe.

Côté pile :
DSCN5222

Côté face :
DSCN5223

Y en une au moins qui apprécie !
A moi, la liberté de mouvement ou presque... A moi couture et petits travaux d'aiguille, enfin ! Comment çà faut d'abord faire le repassage ? Ah ben oui, l'école reprend, le boulot aussi, et va falloir se pointer autrement qu'en fripes !!! Bon, ben, aujourd'hui, j'aurais au moins planté les fraises...

NB : la charlotte est une fabrication maison d'il y a tout juste 6 ans... LA coiffe de ma grande pour le mariage du beau-frère... elle avait fait sensation celle-là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
Il n'y a pas de petite victoire....<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> marlène
L
Euh... Chloé, la seule fabrication maison de la photo est la charlotte-chapeau... L'écharpe a de bien je pense que le bébé est bien plus serré contre maman et se sent plus en sécurité... mais il vaut mieux les habituer petit pour ne pas subir de gigotage au moment de la mise en place !
C
Et la charlotte, elle est maison aussi ?? Super sympa cette photo, j'adore :)<br /> <br /> Moi j'avais un sac banane à mettre ne bandouillère devant, mais il gigotait tellement, je n'ai jamais su me dépatouiller... Je crois qu'il préférait les bras directement ;)<br /> <br /> Chloé Clafoutis
C
oui, elle a l'air de s'y plaire ta puce....nous avons la même écharpe !!!moi pour le dos, il fautr que je révise ...parce que j'ai peur de la perdre.
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité