Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
29 septembre 2008

Avis aux bébés en lavables

L'APCL (Association de Promotion des Couches Lavables) a clôturé son concours de la rentrée sur le thème du cirque. Les créations sont donc maintenant en vente ici.

Allez y faire un tour, il y en a des magnifiques !

Voici quelques images pour vous allécher :

Sans autorisation mais j'espère qu'elles ne m'en voudront pas (c'est pour la bonne cause).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai jamais sauté le cap des couches lavables, d'autant que je les ai vraiment découvertes avec mon dernier, mais je trouve ça top !!! mais trop d'investissement !<br /> en tout cas magnifique réalisation<br /> LN
C
elles sont trop belles ces couches..tu as raison!!!
C
Jolies créations !! Ca donne envie de refaire plein de bébés ;D<br /> <br /> Chloé Clafoutis
A
Il y a du très beau boulot !!
R
oh punaise oui didonc trop choux...;o)..
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité