Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
24 octobre 2008

Marée montante

Mar_e_montante

Photo Chris Clarke - dont j'aime le travail. Pour le découvrir, cliquez sur la photo.

Maux de tête au réveil, nausées, ventre noué… en ce moment le corps crie grâce face aux nuits hachées et aux journées trop pleines, et l’esprit avec… Mais çà n’est pas une excuse… non, sans aucun doute…

Pour une broutille, qui -d’ordinaire- n’aurait mérité qu’une simple remarque, la colère a envahi l’esprit et la bouche, comme la mer envahit la plage à marée montante… Les mots de reproche ont fusé… trop nombreux, trop longs, trop venimeux… Et le remords est là depuis ce matin…

Comment ai-je pu oublié ?

Ne JAMAIS, sous aucun prétexte, quitter quelqu’un qui nous est cher dans la colère et la dispute.

Alors, il ne reste qu’une solution : finir très vite ce qui reste à faire, engranger le maximum de sourire et de positif, filer retrouver ma fille… la serrer fort dans mes bras et lui redire que je l’aime, malgré nos petits accrochages, malgré les moments d’affrontement et les attitudes qui irritent parfois…

Se promettre de ne jamais plus oublier la règle d’or, et surtout de surveiller la mer quand elle est prête à monter…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre à mon tour ton univers...je te comprends parfois les nerfs lâchent...et on culpabilise...
M
Nous sommes toutes pareilles. Des fois ca deborde et on s'en veut. Montres-lui a quelle point tu l'aimes. Et essaies de menager une parenthese de quelques heures juste pour toutes les deux.<br /> Courage.
A
Votre texte est plein d'émotion ! <br /> Ne vous inquiétez pas celui qui a inventé la colère nous a également donné le pardon.<br /> So.
E
Relation mère-fille pas toujours évidente,mon ptit bout n'a que 4 ans mais c'est déjà très fort en colère mais tout comme toi après la tempête vient le vent,puis le calme.<br /> Les câlins fusent.<br /> On s'explique et on se reprend dans les bras.
V
Un très très gros calin, il n'y a que ça de vrai!<br /> Courage, la période avant Noel est toujours difficile!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité