Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
28 décembre 2008

Swap tricot Noël

Ma swapeuse mystère n'était autre qu'Adrika, organisatrice...
et autant dire que j'ai été gâtée !!!
Un paquet reçu le 24, de quoi en faire une vraie fête :

DSCN5733

Et une fois tout déballé :

DSCN5734

Des pelotes de soie (maintenant il faut que je réfléchisse bien au choix de modèle !!!), des aiguilles en bois magnifiques, des marque-maille si mignons, des compte rangs, un livre de modèles pour enfants (comment as-tu deviné que j'ai promis guêtres et mitaines rayées à ma grande ?!), des chocolats truffés, un carnet de note, un thé rouge aromatisé (trop bon ! il a fait l'unanimité !!!), et j'en oublie, tellement il y avait de choses...

C'était vraiment génial et je te remercie de tout coeur !!!

NB : Adrika, si tu n'es pas très experte en couture, je ne suis guère avancée non plus... et question tricot, sans nul doute, je peux affirmer que Je ne T'arrive pas à la cheville !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou je te souhaite une belle année 2009 remplie de joie et de bonheur<br /> <br /> ps: as tu reçu le colis??
M
c'est un beau colis!la laine a l'air vraiment superbe!J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire,<br /> bises
E
Oui super gâtée.
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité