Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
4 janvier 2009

Bonne année ?!

Commencez par prendre une fin d'année bousculée...
Un départ précipité pour un bol d'air plus que nécessaire...
Une arrivée mouvementée avec en point d'orgue un bébé surexcité qui tombe et s'ouvre la gencive, puis qui ne veut pas dormir dans cet environnement inconnu, malgré la présence de sa soeur juste à côté et même les bras de maman...
Des nuits d'insomnie, même pas à cause de la fête... des journées épuisées...

Et puis dès le 1er janvier, la gastro qui s'installe sans être invitée...
Le 2, un retour -précipité aussi- avec les malades dans la voiture... 4h qui n'ont jamais parues si longues...
Et le 3, quand on pense que c'est fini, ouf, qu'on peut souffler... la gastro qui revient, chez bébé épargné jusque là...
Le 4, le poêle remis en route -avec confiance- dans une maison frigorifiée, qui menace avec un début de feu de cheminée... et toujours la gastro qui continue son petit tour de famille, en attaquant Maman...

Le 5 ? eh bien, c'est le retour chez Nounou, la rentrée, la reprise du travail...
Reste M. Lutin qui ira pointer à l'ANPE et finalement c'est presque tant mieux parce qu'il faut aussi régler le problème du poêle qu'on a dû arrêter (par les températures qui courent, sans le top !), les courses à faire, les travaux à reprendre et se tenir prêt au cas où la gastro reprendrait son tour du côté de l'une ou l'autre des filles...

Allez, demain est quand même un autre jour et la consolation c'est de se dire que l'année devrait pouvoir se terminer mieux qu'elle n'a commencé... Quoique ?! allez savoir...

En tout cas, Bonne Année à vous ! en espérant que la guigne ne vous a pas déjà touché(e)s vous aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'envoie tous mes voeux pour que la vilaine guigne s'en aille !!
C
bonne année petit lutin , à toi et ta famille ....plein de douceur, et d'espoir...mais si ça va aller!!!
T
Oh bah zut alors!!! si ça peut te remonter le moral j'ai passé le réveillon 2007-2008 dans mon lit avec une gastro et je viens pourtant de finir une année merveileuse en tout points!!! je te souhaite une année exeptionnelle!! je t'embrasse, Ju
V
Bonne et heureuse année à vous quatre!<br /> Même si 2009 commence dans la tourmente, je vous souhaite une année douce, remplie de petits bonheurs et de créativité!
S
Eh bien ! Quelle époque mouvementée chez vous ! Souvent après on en rigole mais sur le moment c'est dur à passer...<br /> Bonne et heureuse année à vous 4 ! Bises
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité