Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
16 janvier 2009

... interruption momentanée des programmes....

... suis désolée mais l'année 2009 continue sur sa lancée : épisode grippe à la maison.

Du coup, pas de nouveau tout de suite pour ce blog ! quand la vie aura repris un cours moins tumultueux et quand l'énergie sera de retour, je referais surface...

NB : pour info, la réponse à la photo du post précédent, c'était des SHL (comprendre serviettes hygiéniques lavables, ou en l'occurrence plutôt protège-slips lavables...). A la reprise des programmes, un billet plus long peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espère que ça va mieux, elle a fait des ravages la grippe cette année !!!
C
ben soigne toi bien ... toi et tes puces. On t'attends.
P
j'espère que ça va mieux ... j'ai eu cette grippe à noel, 10 jours HS ... bon courage !
A
j'espère que vous allez tous un peu mieux... grippe, gastro et il y en a en ce moment, je croyais que le froid tuait des virus... mais on dirait que c'est mal barré et pourtant l'hiver est plus que froid!!!<br /> Soignez vous bien
E
Rhô lala,c'est une saloperie la grippe.
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité