Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
1 février 2009

Tombé des aiguilles

lundi dernier déjà et aussitôt adopté par celle à qui il était destiné...

bonnet_fleur

Un bonnet, interprétation perso du modèle du catalogue Pitchoun 2008-2009 de Phildar, grâce à des restes de çà :

DSCN5849

tombé des aiguilles il y a déjà quelques semaines... toujours pour ma grande... Modèle Phildar de l'an dernier.

Verdict : malgré une taille 10 ans, il est un peu court. Je dois vraiment tricoter trop serré !!! Ce que je n'ai toujours pas compris, c'est que j'avais réalisé l'échantillon avant... Bref, il faudra l'accompagner de mitaines longues...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ! tres "girly" !
D
wow wow superbe ensemble
M
Tres joli.
A
un très joli ensemble, encore des mitaines et des jambières et ta grande est parée :)
C
oui c'est trop beau. Y apas à dire pour les filles c'est sympa de tricoter !!!!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité