Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
18 février 2009

Un rien seventie's

Après l'avoir observé pendant presque deux ans, il a bien fallu que je me décide à utiliser enfin le magnifique "Intemporels pour bébé". Un besoin urgent de pantalon adapté (notamment aux lavables), deux coupons qui traînaient et hop !

Pantalon_IPBB

Pantalon à revers, créé sur la base du pantacourt élastiqué IPBB
Velours vintage de chez Emmaüs ; coton imprimé Kaufman (Arbrinic)

Veste rayée Sergent Major et Pediped Originals à pois

Vous noterez que le confort est là, puisqu'on escalade joyeusement le canapé (et accessoirement sa soeur aînée...) en sa compagnie !

Mes modifs et remarques :
- rallongé pour être pantalon,
- agrémenté de revers (çà, c'était l'idée du siècle !!! je passe sur la concentration nécessaire, que je n'ai pas...)
- en taille 2 ans pour ma demoiselle de 15 mois, avec une hauteur entrejambe-taille revue à la hausse (mais pas encore assez !) à cause des couches lavables...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est beau ce velour et doit être tout dou...
L
C'est super sympa j'aime beaucoup le rendu
E
Très joli avec le petit revers.
A
et un succès de plus :)
M
Tres joli. J'aime beaucoup les modeles de ce livre meme si je les trouve un peu riquiqui (meme sans couches labvables).
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité