Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
6 mars 2009

De retour !

Le Lutin sort de la bulle sans Internet... mais plonge dans un monde sans image. L'APN fait des siennes et bloque mes envies de vous montrer les petites avancées et les belles surprises...
Alors je ne peux que vous envoyer ici pour admirer le colis reçu pour le swap "File dans ta chambre", gentiment concocté par Fée Paradis très inspirée : sans doute un des colis les plus réussis que j'ai reçu !!!

Allez, je lui pique sa photo un peu quand même.... et pour voir en plus grand, allez donc à la source !!!

36257113

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La technologie quand tu nous lâches :)
S
et bien décidemment pas de chance en ce moment
E
Ah la la ces apn,on est perdu sans eux!!!<br /> Mais le principal c'est que tu puisses revenir parmi nous.
F
Très touchée par ton message sur mon petit colis...<br /> Je me suis éclatée à le faire... Ce n'était que du bonheur!!! (avec je l'avoue un peu de pression car les chambres des filles sont si belles!!!) <br /> Ravie si cela plait à toute la famille!!
M
Les galeres numeriques ....on s'en passerai bien, c'est qu'on est vite dependant. Heureuse de te relire et j'espere que ton APN est reparable.
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité