Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
18 mars 2009

File dans ta chambre

ma swappée n'était autre que La Ptite Véro. La dame est ma voisine (je passe devant chez elle matin et soir pour le boulot, et même les jours où je veux faire les courses, me balader,...) et j'avoue que cela a été très rigolo d'aller frapper à sa porte pour déposer le paquet...

Je rappelle les consignes : réaliser quelque chose pour chacune des chambres de la maison. Ici :
- celle d'une demoiselle quasi du même âge que ma Graine de lutin, chambre colorée avec des animaux, m'a-t-on dit.
- celle des parents, inspiration asiatique en noir et blanc.

swap_1 swap2
NB : les photos ne sont toujours pas de moi, je les lui ai emprunté car l'APN est toujours fatigué (un coup, il veut, un coup il affiche une erreur système...).
Les flacons sont : du liniment pour bébé et une brume d'oreiller pour les grands (en principe, bébé peut en profiter aussi...).

Bon, il faut que j'avoue quand même que j'étais très en retard et qu'elle a dû désespérer en cours de route...
Encore désolée, Véro, je me laisse souvent prendre par les délais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour toutes ces belles choses!
P
wouaw très joli!
H
Vous vous êtes rencontrées du coup ?
R
oh et bin meme a cote...tu es en retard..;o)..en tout cas tu l'as bien gatee!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité