Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
21 avril 2009

Parce que vous le valez bien...

Après toutes les marques de sympathie des un(e)s et des autres, en on comme en off...
Après avoir lu des nouvelles bien tristes qui remettent en place les petits problèmes que je peux rencontrer...
Après la confiance accordées par trois bloggeuses découvertes récemment (promis, j'en dis plus plus tard...)...

Je ne peux que reprendre le clavier et donner quelques nouvelles !!!

Du plus profond du coeur, je vous remercie tou(te)s de la chaleur apportée sur mon petit moment de froid.
A tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ouf !!!<br /> <br /> Je reviens faire un tour sur la toile et je suis bien contente de voir que tu es accro à nous et que tu ne nous laisse pas tomber, parce que nous aussi on est accros à toi.
L
En retard mais je suis quand même super contente que tu aies changé d'avis et que tu reviennes !
C
...Et t'as pas un truc pour t'abonner que je en rate pas tes post !!!<br /> bises et contente que tu sois de retour !!
F
Ah, ben voilà!!!!<br /> Welcome le lutin!
T
super! bon retour alors :-)
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité