Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
23 avril 2009

Voir plus loin...

Vous, je ne sais pas, mais moi, je suis de celles qui ont besoin de voir au loin pour avancer.

Sans projet, sans objectif, c'est le trou, le noir, la chute... Un peu comme à vélo, si tu t'arrêtes de pédaler, tu es obligé de poser le pied par terre... et si tu oublies, tu tombes !

C'est sans doute la raison de mon activité maladive et excessive (diront certains...). Je préfère ne jamais arrêter de pédaler, pour reprendre l'image du vélo.

Alors en temps de crise, et à défaut de savoir réellement ce que l'avenir réserve, rien de tel pour un coup de boost qu'un projet, pas trop ambitieux mais juste assez pour tirer le fil.

Cette fois, ce sont les tenues de mariage (pas le mien, pas d'affolement !) pour début juillet en Provence.
Les idées pour les filles ...

Tenues_4_juillet

Quand j'ai de nouveau un APN, je vous livre les premiers résultats...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout pareil... véritable antidépresseur...
E
Un chouette projet qui annonce que du beau.<br /> Vite vite trouve un APN,en attendant ,plein de bises.
S
Aller de l'avant, j'aime cette devise ! Je suis contente que tu ailles mieux (en tout cas, c'est ce qui parait) bious
A
je comprends, quand j'angoisse ou quand qch ne va pas, j'ai besoin d'oqp mes mains et si possible la tête, comme tu dis tu évites les chutes de vélo... attn toutefois à ne pas aller trop vite, excès de vitesse n'est pas bon non plus.<br /> Bises!!!
M
Chouette comme projet!! Mais je vois bien les idées pour le mini lutins et pour la graine de lutin, mais point pour le lutin. Pensez aussi à soi c'est important.
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité