Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
4 mai 2009

PIF 2ème

Je viens de terminer (en retard... mais ne dit-on "pas mieux vaut tard que jamais" ?) ma première session de PIF (comprenez Pay It Forward).

J'ai respecté mes engagements envers trois Pifettes :

Kankan bleu

la Fée Dragée (à l'époque Princesse ô p'tit pois)

et enfin Thalie à Paris...

Le dernier paquet est parti en fin de semaine dernière.
Pas de photos car l'APN était toujours en rade (était car il semble être de nouveau plein de bonne volonté ces jours-ci).

Heureusement que j'avais pris une 4ème en bonus, parce que je n'ai plus de nouvelle de delfe (si quelqu'un la croise..) et pas son adresse non plus !

Bref, mon agenda est libre (enfin presque) donc j'ai signé pour une nouvelle session en m'inscrivant directement ici, ici et !!!

Alors merci à Claitte, Lady octobre et Milival qui m'ont fait confiance alors que mon blog était en pause forcée... et à vos marques pour vous inscrire vous aussi : trois places à prendre pour recevoir une petite créa made in Lutin Perlimpin.

Une seule règle :
S'engager sur son propre blog à faire de même : Pay It Forward !

Les règles détaillées et en clair :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par mes soins.
3-Le cadeau est envoyé dans les 365 jours suivants l'inscription (oui, hein, bon j'essaie, sans commentaire...)
4-En échange, vous devez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, pas d'envoi tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!).

PS : s'il est possible de s'inscrire sur plusieurs blogs, il faut se limiter à  3  !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en parlant de PIF, je ne t'ai pas oubliée....c'est juste que je suis super à la bourre.<br /> mon premier paquet part aujourd'hui sur la France, le tien et celui de la troisième c'est pour cet été sans faute ;)
T
Je l'ai reçu aujourd'hui ! Merci !!!
M
Je ne me sens pas de m'engager non plus, cette année ne se vit pas à mon rythme, donc je passe mon tour pour le PIF. <br /> Le commentaire, c'était juste pour te dire que c'était bon de te lire à nouveau...<br /> Et tiens, je vais en profiter pour aller chiner dans ton grenier ! ;-)
A
Que de jolies choses sur ce blog que je decouvre par hasard... Bravo, et bonne continuation..<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit lutin creatif avec son petit coeur, c'est tout zoli.
R
oh je suis deja sur trois pifs...j'espere que tu rendras quelqu'unes gatees!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité