Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
4 mai 2009

Du neuf.. enfin pas tout à fait

Un petit nouveau parmi les blogs auquel je participe...
Un deuxième chez moi...
Un tout neuf, qui présente du pas neuf (sauf exception)...

C'est le Petit Grenier du Lutin Perlimpin.
Tout ce qui s'y trouve est à vendre, à échanger, à donner... il y a aussi quelques pistes sur ce que je cherche (pour faciliter les échanges). Pour l'instant, le grenier n'est pas très plein, mais on est en plein inventaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas cher, dis donc... Dommage, les tailles ne correspondent pas... Mais je crois bien que je vais faire comme toi, pour faire de la place !
R
et bin j'espere qu'il aura du succes...
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité