Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
5 juin 2009

Renaissance

Non, il se s'agira pas d'Histoire de France, ni d'une quelconque expérience mystique (encore que ?)...

Juste que ce 1er juin, c'était un nouveau départ...
Un indice ?

DSCN6063

Oui, après plus de deux ans d'oubli au fond de l'armoire, les runnings étaient de sortie pour 45 minutes de pur bonheur oublié...

Commencer à courir, avec un peu de trac : jusqu'où pourrais-je aller ?
Sentir son corps se remettre en marche, les articulations se délier, les muscles s'échauffer.
Retrouver la conscience de la moindre de ses cellules...

Entendre les petits cailloux crisser sous les pieds, les oiseaux se répondre dans les haies,
le vent siffler aux oreilles et au loin, très loin, quelques bruits de la civilisation.

Voir les fleurs colorant les bords du sentier,
les branches s'agitant et modulant la lumière sur le sol,
Suivre un oiseau qui sautille, un lézard qui se faufile,

Débusquer un lièvre et, l'espace de quelques minutes, allonger la foulée derrière lui,
ralentir en riant de l'idée folle de le rattraper
et écarter les bras pour enserrer le paysage en son entier.

Rentrer au petit trot, tout petit trot,
Se sentir libre
Se sentir vivre...

Vivement la prochaine séance !!!


NB : La relève est déjà là...

DSCN6068_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OHHH ET BIEN BRAVO !<br /> c'est à cheval que je vivais celà !<br /> hihiihihi !
E
C'est génial,ça fait un bien fou !
C
Bravo d'avoir rechaussé les runnings, ça fait un bien fou de se remettre à courir!
R
J'y croyais plus ! (que tu avais des runnings !)
A
excellente idée et quel courage! moi je ne l'ai pas, même si ça fait un an que je me dis que je devrais, je trouve tjs une bonne excuse :(
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité