Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
13 août 2009

Une ronde de livres...

s'organise sur la blogosphère...

Une ronde de livres pour enfant. Ayant deux mordues à la maison, je ne pouvais que participer à ce nouveau type d'échange !

thumb_ronde_des_livres

Le principe est (relativement) simple : on s'incrit chez quelqu'un, qui nous transmet la liste de participantes (3 noms sur la liste) avec en tête le nom de l'enfant à qui on doit envoyer un livre. On met un post sur son propre blog afin que de nouvelles participantes s'inscrivent (6 en principe). A celles-ci, on transmet la liste à laquelle on a enlevé le nom de tête et ajouté celui de son enfant en troisième position... et ainsi de suite. Ainsi vous envoyez un livre, et en principe vous en recevez -au moins un-, plusieurs si toutes jouent le jeu !

Je me suis donc inscrite chez LN. Si vous vous inscrivez ici, c'est d'ailleurs à son fils Paul que vous devrez envoyer un livre...

Vous avez des enfants, vous voulez leur faire plaisir avec un livre surprise ? Inscrivez-vous alors !

Juste pour info, il est aussi possible d'inscrire un petit-fils, une petite cousine ou un neveu, si vous n'avez pas (encore) d'enfant vous-même...


Les inscrites (n'hésitez pas non plus à vous inscrire chez elles, en particulier s'il n'est plus possible de le faire ici !):

- Hirondelle

- Scillus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh ben toi aussi tu n'as pas beaucoup de participation...
T
Merci ! <br /> J'ai trouvé le livre en rentrant de vacances tout à l'heure. Le Prince sera ravi.
R
Un certain Madoff vient d'être arrêté pour le même type de pyramide ;)<br /> Excellente initiative
S
Comme je suis un peu blonde ;-), je ne comprends pas tout... On verra bien quand tu transmettras la liste ! <br /> Mon Mini M. adorant les histoires, cela va lui faire très plaisir d'avoir de nouveaux livres.
S
J'ai lu aussi<br /> les vacances font que je n'y participas trop d'encours et de choses à faire ! ihihihih ! encore moins de temps qu'à l'ordinaire ! hihiih ! en tout cas j'aime beaucoup l'idée
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité