Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
18 septembre 2009

Babyboom

... chez les blogocopines !

guirandebb2guirlandebb

Oui, cette année, on croirait qu'elles se sont toutes données le mot. Bref, plein de petits cadeaux en tête mais pas la moindre minute pour mettre en pratique... Et pour certains p'tits loups, je suis déjà en retard.

Mais bon, ne vous inquiétez pas : je vais tâcher de prévoir en fonction des délais ! Mes excuses tout de même à l'avance aux (futures) mamans concernées.

(nan, je n'en dirais pas plus, je vais quand même pas faire la liste des surprises !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui...c une vraie nursery la bloggo...;o)
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité