Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
19 septembre 2009

J -98

Eh oui, dans 14 semaines tout juste, ce sera Noël !

Alors comme les bonnes résolutions de rentrée sont notamment de ne plus se laisser déborder, on commence à réfléchir dès maintenant aux cadeaux à mettre au pied du sapin. Et çà tombe bien parce qu'il y a justement 14 personnes à gâter dans la famille. Une semaine à consacrer à chacun... Non, je plaisante... encore que !?!

En fait, c'est surtout qu'il reste encore à trouver :

- quelques bonnes idées

- surtout du temps pour réaliser et fignoler.

Parce que cette année, c'est dit, le pari d'un Noël "100% simplicité/écologie/fait main et temps consacré" sera relevé !

Suite au prochain numéro pour les idées retenues. On ne sait jamais, çà peut peut-être vous aider aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
14 personnes???? mon Dieu, et moi qui râle alors qu'il n'y en a que 3... en tout cas bon courage!!! et n'oublie pas de penser un peu à toi
H
Tu as raison, faut commencer à y penser... pour éviter les trucs cousus à l'envers à la dernière minute, comme j'ai fait l'an dernier !
M
Comme chaque année je demarre tot, puis je laisse filer et je me retrouve debut decembre en pleine panade !!! Tu nous donnerai des consel et des idées pour nous motiver ?
E
On y réfléchi aussi ici,ça va passer encore très vite.
R
chere lutin noel ,<br /> Perso,jaimerais du temps tout court comme cadeau, ten as pas en rab' dans ta hotte ?
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité