Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
24 septembre 2009

Noël en fil rouge #1

Myriam m'a lancé un défi en me demandant de partager mes idées d'ici Noël.
Défi relevé en fil rouge...

Idée 1 donc : pour la belle-soeur pâtissière hors pair, qui partage souvent son talent (pour notre plus grand plaisir)

un Sak-a-tart'

93607342sac_a_tarte_ameliore_02_jpg
photo reprise de Petit Citron

dont vous pouvez trouver le tuto un peu partout sur la blogo et, en particulier, chez Creamel.

Accompagné d'un Sak-a-cake comme de chez Marie-Ange
(cliquez sur la photo pour découvrir le tuto original)

35101210_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que tu es prévoyante... tu as bien raison ! Je sens que je devrais suivre ton exemple...
C
.oui c'est super comme idée .... j'ai cru que c'était toi qui l'avait inventé !!!
E
Très chouette,hihihi!
P
je connaissais les sac à tartes mais pas le sac à cake... a quand le sac à patates ;p)
R
oh de bien jolis cadeaux...pour sur...et bien utile...c genial!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité