Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
2 octobre 2009

Fil rouge Noël #2

Idée 2 donc : pour la belle-mère frileuse mais élégante, une écharpe-feuille,

Vous vous souvenez :

echarpe_feuille_margaux_002

photo d'une très belle réalisation de Capucine et empruntée ici

très en vogue il y a quelques temps sur la blogo, et maintenant supplantée par cet autre ouvrage : le textured shawl.

44305238_p

photo d'une magnifique réalisation aussi de chez Fred (qu'on ne présente plus)

autour duquel un blog collectif a été créé (cliquez sur la photo).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'écharpe feuille est rapide à faire et d'un effet garanti !
L
Coucou le lutin,<br /> Un grand merci de moi et mon Tyssou pour ton beau cadeau, c'est super chouette et bien pratique, merci merci merci.<br /> Dis moi ou achètes tu ces pressions et faut il une pince? J'aime beaucoup le rendu mais je n'en ai pas ici.<br /> Bibiiiiizzz<br /> LAURE
A
Le lutin en plein oeuvre :) très belles réalisations!!!
*
C'est très joli,j'aime bien l'écharpe.<br /> Ils vont être bien gâtée.
R
et bin de bien jolis cadeaux en perspective...
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité