Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
2 novembre 2009

Et la gagnante est...

(bah oui, désolé pour le seul homme ayant joué... il n'a pas gagné...)

006

Bab

(va falloir faire confiance parce que je n'ai pas réussi à récupérer le papier à temps...)

Impossible dorénavant pour toi de dire que les chats noirs portent malheur !

Mais pour le plaisir, un lot de consolation surprise pour la Petite Maison qui était toute proche du bon chiffre...
(290 selon Canalblog)

Les filles, j'attends votre adresse en privé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
me voici .. me voilà ... merci au petit Lutin ... je trouve ... très personnellement .. qu'il a eu la main très heureuse !!!
C
bravo !! c'était pas facile !!!
R
yess...elle qui ecrit qu'elle gagne jamais!!! trop contente pour elle..;o)
E
Bravo à la gagnante.
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité