Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
23 décembre 2009

C'était Noël !

Le facteur vient de sonner à ma porte... apportant le beau paquet qu'Emy a gentiment concocté pour moi dans le swap "tricotons Noël". Un vrai ravissement !

colis_tricotons_No_l_002
Fermés

colis_tricotons_No_l_004
Ouverts !

Il y avait donc :

  • du thé parfumé à la pêche de vigne (hum, ç donne envie !),
  • des caramels pour la famille,
  • une crème pour garder mes menottes souples et douces,
  • deux écheveaux de pur alpaga péruvien (pour me motiver pour un Birch),
  • les mitaines trop belles que j'avais déjà repérées sur le blog (n'en doute pas elles feront partie des bagages demain pour notre escapade de Noël) ,
  • le tout accompagné d'une magnifique carte illustrée de Gaëlle Boissonard (comment as-tu su que j'étais fan ?!?).



Bref, gâtée déjà avant NoËl !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:) dis dons, c'était bien calculé :) et je suis ravie que ça te plait!!!
E
Je suis ravie que tout te plaise !<br /> Passe de bonne fêtes ! ;-)
R
ouah tu as ete divinement gatee...ouaaaaaah!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité