Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
15 février 2010

Etoiles filantes

L'an dernier, j'avais apprécié l'exercice des 5...

Cette année, je me plie à un autre, mais puisqu'il est proposé par Mamzelle Hérisson, je ne pouvais qu'accepter.

etoile_filante

En retard, ma copie sur les 8 voeux :

*    que les jours fassent plus de 24h (ou que je finisse par m’adapter à cette limite…) ;

*    que ceux d’entre nous qui ont des projets aient la force de les faire éclore et que ceux qui n’en ont pas encore trouvent une graine à faire germer ;

*    que je sache enfin ne pas me penser responsable de tout et de tous, afin de cesser de me mettre la pression (et -par là même- de cesser de le reprocher aux autres…) ;

*    que plus de monde (à commencer par moi…) croît enfin le vieux Georges quand il dit qu’ « il n’y a pas d’autre révolution possible que d’essayer de s’améliorer soi-même. » ;

*    que la famille (et pourquoi pas le reste du monde, rêvons un peu !) poursuive son petit bonhomme de chemin en sachant faire la part du juste et de l’inique, du vrai et du mirage, de l’essentiel et de l’accessoire, … ;

*    que chacun d’entre nous trouve sa place sans empiéter sur celle des autres ;

*    que l’on n’oublie jamais de rien tenir pour acquis, en particulier son bonheur et celui de ses proches ;

*    que l’on ne perde pas sa capacité à s’étonner, et même à se révolter quand on le juge nécessaire…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime particulièrement les deux derniers voeux... ils me parlent fort<br /> (merci pour ta visite chez moi...)
M
Des ressemblances ?? QUELLES ressemblances ?!??...<br /> <br /> ;-)
C
j'aime beaucoup tes voeux ! celui de la graine à faire germer me touche particulièrement...accomplissons nos projets, même s'ils sont petits, quand l'envie et la raison sont là, fonçons !
R
que de chouettes voeux...et bin j'espere que cela fonctionnera!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité