Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
18 mars 2010

Merci !

Oui, merci à tou(te)s pour vos avis...

Vous m'avez aidée à trancher. Et donc, comme je pense :

1. comme le dit si bien Myriam, que vous êtes tou(te)s des lecteurs(-trices) censé(e)s qui savent faire la part des choses,

2. comme le dit Rudy, que mon avis peut être objectif,

3. comme le dit Calakane, qu'au fond on trouve déjà de la pub (et chez moi la première) un peu partout, rien que par le fait d'indiquer où on a acheté tel ou tel truc qu'on a trouvé bien,

4. comme le dit Mamzelle Hérisson, que je pourrais ainsi vous donner un vrai avis de lectrice,

J'ai accepté la proposition...

Reste maintenant à choisir le livre d'ont je souhaite vous parler (et posséder un exemplaire...).

Promis, à l'issue, je ne vous obligerais pas à l'acheter et je serais tout à fait sincère sur ma critique.

Allez, je m'engage même à le prêter à mes voisin(e)s quand je ne m'en servirais pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, tu nous diras ce que tu as choisi!
S
j'ai reçu mon livre je ne sais quand je vais poster tu me diras si c'est la même maison <br /> ihihihih ! belle journée à toi ! pfff ! ici gris et pluie ! grrr ! un temps à bricoler à l'intérieur ! hihiih !
R
Elle a parlé de moi ! Elle a parlé de moi ! :) Le début de la gloire !
C
géant ! t'es béton !
R
coool..on va attendre zalors...;o)
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité