Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
10 avril 2010

A 4 mains

Pour ceux et celles qui se demandent ce qui se passe en ce moment chez le Lutin (bien absent, et pour cause !), une petite info en image : iCi c'est câBlage éLecTrIque, PlAco, et autres réjouissances... en tandem de préférence !

Equipe façon la tête et les jambes (ou plutôt les mains)... et l'inverse selon le sujet...
(nota : mon truc à moi, c'est toujours l'électricité ; par contre ne me demandez rien sur le doublage et le vissage !!!)

travaux

Chantier future cuisine : promis, on vous invite au moins virtuellement à la pendaison de crémaillère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mr Lutin se demandait pourquoi autant de photos étaient prises.... maintenant je comprends mieux!!! <br /> <br /> Bon ben il ne me reste qu' à faire du bon travail!!! ^^ :-)) ......<br /> <br /> <br /> ps: joli Blog MDR!!
R
oh punaise que de travaux...oui didonc...ouf ouf
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité