Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
11 avril 2010

News

Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore vu, regardez donc à gauche de ce message...
Oui, là tout en haut...
voila, c'est çà !!!

Maintenant, et à la demande générale (comment çà j'exagère ?!), vous pouvez d'un petit coup de clavier suivi d'un joli clic devenir abonné à la Newsletter du Lutin. Eh oui !

Non que j'ai l'intention de vous inonder d'écriture mais si :
1. vous n'avez pas envie de passer votre temps à guetter sur le blog,
2. si vous n'avez pas de page Net...bes ou autre,
3. vous hâte de retrouver les palpitantes aventures de Perlimpin et sa troupe,
abonnez-vous et vous pourrez ainsi recevoir une alerte sur votre mail à chaque nouvel article.

C'est beau, non ?
Vous êtes sûrs de ne rater

aucune des facéties de la Graine de Lutin,

DSCN0557

aucune des productions artistiques du Minilutin
(faites moi penser un jour à les re-baptiser l'une et l'autre parce que -vraiment- elles grandissent et ce n'est plus adapté !!!)

DSCN5650


aucun des travaux de titan de M. Lutin,
DSCN0714

Et accessoirement aucune des productions culino-cosméto-couturesques
(çà n'existe pas, vous êtes sûrs ?!?)
du Lutin Perlimpin...

Cà vous tente ? alors, CliC cLIc CliC, bienvenue chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin j'ai une autre facon de ne pas perdre toutes ces aventures!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité