Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
13 avril 2010

...

Se lever tôt, bien trop tôt, au goût de son corps et son esprit...
Se sentir exténuée par les nuits passées, le sommeil entrecoupé, les navettes d'une chambre à l'autre...
Se motiver pour effectuer les obligations du jour...
Tenter d'oublier que la semaine de vacances n'en sera pas vraiment une...
Enrager un moment parce qu'encore une fois la couture, la course à pied, le calme... devront attendre puisque les jours n'ont que 24h et que le monde est tel qu'il est...

Se surprendre un moment à regretter que sa vie soit ainsi, à penser aussi que les filles n'ont même pas manqué pendant leurs absences... et se sentir coupable...

EDIT du lendemain : elles sont irritantes, agaçantes, fatigantes, épuisantes, mais savent aussi l'espace d'un instant redevenir des anges, être adorables... Et, selon leur père, c'est normal : elles me ressemblent !!!


Découvrez la playlist Une seule vie avec Gérald De Palmas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est de l'énergie, de la patience (qui manque très souvent), de grRr et des aaaaaaaahhhhh...!!!!<br /> mais je me disais aussi que si c'était à refaire... je plongerais encore plus vite qu'avant de savoir... nos chers petits monstres qui nous connaissent comme s'ils nous avaient faits !
C
Oui c'est de l'énergie, de la patience (qui manque très souvent), de grRr et des aaaaaaaahhhhh...!!!!<br /> mais je me disais aussi que si c'était à refaire... je plongerais encore plus vite qu'avant de savoir... nos chers petits monstres qui nous connaissent comme s'ils nous avaient faits !
M
EDIT de Mr Lutin: <br /> <br /> OUIIIIIIIiiiiiiiiiiiii!!! elles te ressemblent..... et c'est plûtôt bien ainsi!! en fait!! ^^
L
oh comme je comprends ce moment de ras le bol! Et quand on ne voit pas le bout du tunnel, ce moment de vrai calme dont on aurait bien besoin, ça rend folle !<br /> Allez, bon courage et merci merci de ton passage chez moi !<br /> Céline
L
Surtout un coup de fatigue, pour moi, je crois... Besoin d'un vrai temps de pause au calme, sans cris, sans agitation, sans tension...
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité