Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
23 avril 2010

Sac de fille

En parallèle des travaux, le temps est au "désencombrement" (cf méthode fly).
Mais, quand le Lutin arrive chez Emmaüs avec ses cartons et autres sacs de vêtements et autres accessoires à donner, il succombe en général à la tentation de faire un tour d'horizon de ce qui est présent en magasin...
Et cette fois, pas moyen de résister à l'appel de ce petit sac (au prix très raisonnable ceci étant) :

DSCN0730

Dimensions réduites mais, si M. Lutin passe par ici,
il devrait confirmer que j'arrive à y faire entrer tout ce dont j'ai besoin !
Avec en prime la satisfaction de redonner vie à un objet abandonné...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais on dirait une mini pochette de secours pour vélo ?! Tu sais, qu'on accrochait à la selle ? Sympa !
M
Mr Lutin confirme qu'en effet ce sac doit avoir des propriétés magiques..... vu tout ce qu'il arrive à contenir!!
S
hihihihih ! très chouette !<br /> bisous bel après midi à toi
R
oui didonc vraiment sympa ce sac didonc!
C
Ah oui, je comprends ! Dur de résister........
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité