Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
31 juillet 2010

M'art maille et cie

Elodie, je l'avais croisé il y a déjà un moment sur la blogosphère... puis je l'avais perdue de vue (c'était de ma faute, perdu l'adresse...).

Elle est adorable, passionnée et courageuse... Elle a lutté longtemps pour maintenir son projet. Puis il y a quelques semaines, elle a décidé de changer de cap, autre marque de courage... et du coup, elle a tout un stock à écouler. De très jolies choses, à de tous petits prix et avec une qualité de dialogue exceptionnelle.


M_art_maille_et_cie

A toutes celles qui tricotent, à toutes celles qui voudraient essayer,
N'hésitez pas ! Rendez-lui visite et laissez vous tenter...
Il reste quelques jours à peine avant qu'elle plie bagages définitivement pour un autre départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une bien bonne publicite..et oui quelle femme courageuse...
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité