Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
9 août 2010

Echange

En passant un jour par ici, j'ai découvert de jolis bijoux made in R.connection... Ni une, ni deux, je file direct sur le blog de Stéphanie pour en (sa)voir plus.

Séduite entre autre par  , je propose (un peu en l'air comme çà, parce que je n'avais pas imaginé une seconde qu'elle accepterait aussi facilement ;O) ) un échange. Et voila, ce que j'ai reçu à mon retour d'escapade marine :

2010_08_092

Un petit côté rétro-bohème, beaucoup de goût et une finesse que j'adore !
Merci Stéphanie ! NB : la couleur est parfaite.

si vous voulez savoir ce qu'elle a reçu en échange, eh bien il vous faut aller chez elle...


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oups, je voulais dire un lieu d'échanges, mais le lapsus avec lien est révélateur :-)
R
Je viens de lire ton mail, ravie que cela te plaise! S'il y avait le moindre problème, n'hésite pas à faire marcher le SAV ;-)!<br /> Et sinon, ben pourquoi je n'aurais pas accepté ton échange?? Je ne vois pas mon blog sous un aspect commercial mais bien plus comme un lien d'échange(s) ;-), donc ça me fait plaisir de voir que ce que je fais plait et donne des envies!<br /> Et c'est pas tout ça, mais dans 2 jours, je pars essayer tes potions au bord de la mer ;-), il y a les valises à faire!!!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité