Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
5 novembre 2006

Tout le monde présente son chat...

... moi, c'est mon chien que je vais mettre à l'honneur, na !
Et voici Tina, la bergère allemande qui partage notre vie depuis 7 ans déjà !
Euh courageuse mais pas téméraire : y a un bruit suspect...
Ya_un_bruit_suspect
Je vous assure elle a un panier...
Pauvre_tina
Et comment je repasse, moi ?! T'as gagné, je vais faire un tour sur le net !
Comment_je_repasse___moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au fait, les trucs gris derrière, c'est l'isolation pas encore posée... Eh oui, on est en travaux ! Avec -6°C le matin au lever du soleil, en ce moment, il serait temps qu'on s'y mette !!!
E
en voilà de l'originalité! en tout cas moi j'aime aussi beaucoup les chiens!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité