Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
6 novembre 2011

Fil rouge Noël 2011 #1

Première du fil rouge de cette année : une idée pour ma Maman

Pour chouchouter ses pieds secs et ses mains de bricoleuse avertie : un coffret "soin des pieds et des mains" avec deux onguents fait maison d'après des recettes d'un livre que je vous conseille vivement "Mes petits cadeaux cosmétiques bio". Un livre avec des recettes simples et faciles à mettre en pratique, qui a aussi l'avantage d'être peu cher. Un bon investissement si vous voulez vous mettre à la cosméto maison pour des cadeaux personnalisés, sympas et raisonnables ! Pour en savoir plus : ClIc, CLic.

 

Je disais donc :

Baume pieds secs au beurre de cacao et au géranium + Baume mains bricoleuses au beurre de cacao, huile d'avocat, géranium et lavande, accompagnés d'une lime en verre (si vous n'avez jamais testé, je recommande aussi !!! durable comme une lime en fer mais aussi douce que celles en carton, peut-être même plus...) et une jolie pierre ponce naturelle.

 

Pour l'image, il faudra attendre l'approche de Noël. La durée de conservation des produits étant limitée, je les préparerais la semaine de l'Avent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée!je ne connaissais pas la lime en verre;ça se trouve où cette petite chose?
S
ohhh là là tu me fais penser que je suis en retard pour la couronne de l'avent !!! belle journée à toi ! ici, je suis tombée du lit ! brrr ! bisous
R
et bin didonc sympa ce fil rouge...;o)
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité