Première du fil rouge de cette année : une idée pour ma Maman

Pour chouchouter ses pieds secs et ses mains de bricoleuse avertie : un coffret "soin des pieds et des mains" avec deux onguents fait maison d'après des recettes d'un livre que je vous conseille vivement "Mes petits cadeaux cosmétiques bio". Un livre avec des recettes simples et faciles à mettre en pratique, qui a aussi l'avantage d'être peu cher. Un bon investissement si vous voulez vous mettre à la cosméto maison pour des cadeaux personnalisés, sympas et raisonnables ! Pour en savoir plus : ClIc, CLic.

 

Je disais donc :

Baume pieds secs au beurre de cacao et au géranium + Baume mains bricoleuses au beurre de cacao, huile d'avocat, géranium et lavande, accompagnés d'une lime en verre (si vous n'avez jamais testé, je recommande aussi !!! durable comme une lime en fer mais aussi douce que celles en carton, peut-être même plus...) et une jolie pierre ponce naturelle.

 

Pour l'image, il faudra attendre l'approche de Noël. La durée de conservation des produits étant limitée, je les préparerais la semaine de l'Avent !!!