Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
8 novembre 2006

La tenue complète

La jupe, le cache-coeur et les mitaines de ma crapoussette

Ensemble_british Epingle
Perles et_mitaines

Et en détail les perles (photo ratée l'autre fois) et l'épingle habillée...
(comme çà vous pouvez voir la jolie tâche qu'elle a réussi à faire dès le premier jour !)
Sur_pied
Voilà le résultat sur pied... Vous avez même droit au chef-d'oeuvre destiné à l'instit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très jolie cette petite tenue !
L
de vos commentaires et encouragements... Du coup j'ai commencé l'écharpe "Grace Kelly"
E
c'est vraiment super! bravo
N
extra les mitaines !!!<br /> faut que je m'en fasse lol ...
R
ouah quel bel ensemble!! partie pour l'hiver didonc!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité