Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
17 novembre 2006

Grace Kelly et Grace Kelly

Alors, pour celles à qui le commentaire serait passé inaperçu, voici la réponse :
Grace Kelly est le nom du modèle que j'ai trouvé ici (aux tricoteuses qui ne connaîtraient pas encore, je conseille la visite !).
Voici le modèle original et ma réalisation en cours.
modeletri_gracekelly_b DSCN4095

Changement de couleurs, pour s'adapter aux goûts de ma belle-soeur. Adire vrai le rose est plus doux que la photo ne le suggère et le bord plus bleu que mauve...

En fait, sur le site il s'appelle Rose des sables et sur la fiche Grace Kelly... Bon, l'essentiel est le résultat, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh, non non je ne suis pas une grande tricoteuse... Je choisis en principe des projets faciles et/ou courts à réaliser (sinon je me lasse et le temps passe...). Pour le gilet-débardeur, je veux bien regarder mais quel style cherches-tu ?
E
J'ai mis en lien le site Tricotin, merci !<br /> <br /> Dis voire dans tes catalogues est-ce que tu aurais par hasard un modèle de gilet débardeur en assez grosse laine. J'ai une chemise que j'aime bien mais comme je suis frileuse je voudrais bien un débardeur j'en avais vu un dans une boutique et j'avais filer acheter de la laine qui ressemblait, mais maintenant je suis bien embêtée car je n'ose pas me lancer à l'aveuglette, alors je me disais qu'une grande tricoteuse comme toi aurait peut-être un modèle dans un tiroir.
P
Merci pour ces éclaircissements ! et elle très belle cette écharpe et peut importe comment elle s'appelle :)
R
tu m'etonnes qu'il est beau...merci pour le lien...;o)
V
merci
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité