Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
8 décembre 2006

Opération cadeaux de Noël

Jour de congé, jour bien occupé...
Je profite de l'absence de Crapoussette dans la maison pour contniuer l'opération cadeau de Noël.
Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime bien mettre un peu de moi dans les cadeaux.
A défaut de pouvoir tous les réaliser de mes propres petites mains, comme celui-ci :
DSCN4147
(pour celles qui suivent, voici le costume de fée en cours... OK, y a encore du boulot !)
... j'accommode un "kit" pour d'autres.
Aujourd'hui, pour Belle-Maman, qui a reçu une MAP pour la fête des Mères : le kit "Ronde des pains".

Un livre de recettes, deux farines spéciales et un panier :
le tout avant transformation                    et après...
DSCN4146                         DSCN4148

Suite au prochain numéro : le kit "affronter le froid" pour Belle-Soeur et "Pique-nique à la pêche" pour Beau Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tiens, tiens, ça me donne des idées pour mes cadeaux à moi aussi! chouette ta nouvelle bannière!
P
Elle avance bien ta robe de princesse ! Vivement qu'on la voit portée par la princesse :)
R
c cool ce petit panier! et trop belle la robe...;o)
V
très bonne idée les kits<br /> j'ai hate de voir ta fille en princesse, ça à l'air très joli
E
Super ce panier c'est une très bonne idées et la petite toucher perso fait toute la différence ! Pour la robe de princesse je sens qu'elle va être superbe, en tout cas tu ne te ménage pas !!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité