Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
27 février 2007

Allo Docteur ?

Aïe, aïe, aïe, je crois que la Libertyte est en passe de frapper...

Après avoir vu nombre de merveilles ici, ici et ou (et j'en passe) je sens que je craque. J'ai observé longtemps, j'ai scruté et j'ai commencé à noter dans mon cahier à idées "où trouver", "lequel choisir", "qu'en faire" (ce n'est sans doute pas la question la plus difficile à résoudre).

Suite au prochain numéro...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le liberty est intemporel et la libertite c'est comme la grippe elle revient tous les ans ;)
R
bin je pense que c une epidemie...;o)
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité