Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
28 février 2007

Je les ai enfin !

Autre poste important des soldes : mes runnings...

Ben, oui, désolée pour celles qui me lisent pour "le Lutin la bricole", cette fois c'est de mes pieds de mes souliers que je m'en vais vous parler.

Parce qu'il y a un truc qu'il faut savoir quand on veut se mettre à la course à pied, même en dilettante  (un peu flemmard le Lutin ?! CHUT, faut pas le dire), c'est qu'il faut surtout être bien chaussé. Ben oui ! Alors à celles qui -devant les belles images rapportées, les jolis moments racontés, etc...- auraient envie de s'y mettre, définitivement je le dis : non, non, non, pas avec des sabots, ni des ballerines, ni des converse ou des chaussons chinois, même s'ils sont très beaux, voire un brin customisés !

Alors voilà, mes achats reçus récemment,

gel_2110ce qui pour moi représente la Rolls de la running. Je dis çà, parce que ce sont les seules qui ne m'ont jamais fait d'ampoules, même neuves, et avec lesquelles je n'ai mal nulle part, preuve s'il en est qu'elles sont adaptées à mon pied !

DS_trainerles petites nouvelles... même style, mêmes qualités (enfin normalement), spécialement destinées aux moments où je voudrais courir vite. Ben quoi, vous ne croyiez quand même pas que j'allais continuer à trottiner : il a des ambitions Le Lutin ! Oui bon, modestes quand même, hein, faut pas pousser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
"28 février 2007" ?<br /> Alors combien de kms au compteur ces running ?<br /> @+<br /> Rudy
S
J'approuve!!! Moi aussi j'ai commencé à courir et c'est la première chose que j'ai acheté: des joulies tennis!!!! Et même si ça ressemble pas à des chaussures de filles et ben elles sont très jolies!!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité