Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
10 mars 2007

Le Syndrome du Lapin Blanc

t_alice_wonderland_rabbit_clock

Il ne vous rapelle rien ?
Bon essayons avec çà :
t_alice_wonderland_rabbit_tired

Ben voilà à peu près à quoi je dois ressembler en ce moment !
Boulot, maison, boulot, maison.... et l'impresseion de toujours courir et de manquer de temps malgré tout.
Impossible de trouver un moment créatif et reposant...
Il va falloir que je me soigne !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour moi, tu rajoutes un coup de chapelier et tu as mon sosie en ce moment. Mais comme tu dis, je me soignes.
E
bon courage à toi, en attendant les prochaines vacances!!!
P
malheureusement, on en est toutes là quand on travaille beaucoup ! Allez courage :)
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité