Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
12 mai 2007

C'est un jardin extraordinaire

Moi, je ne suis pas calée pour vous mettre de la musique, sinon j'aurais emprunté comme Lao le refrain de Trénet (si vous le voulez, rendez-vous chez elle !)... A défaut quelques images :

jardin_extraordinaire

Edit du 14 mai

Isaquarel est passée par là, mais comme je ne suis vraiment pas douée, ben çà marche pas...

Deuxième tentative : Ok ! Je suis contente : maintenant, vous m'aurez en son et image...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout va bien ?
L
C'est effectivement un jardin extraordinaire !
I
mettre de la musique: s'enregistrer (par exemple sur "radioblog"; choisir l'artiste et le titre en cochant la petite fleche à gauche; recuperer en faisant un clic droit tout le code qui commence par embed; le copier dans ton nouveau message en ayant soin de cliquer avant sur le symbole; et voilà c'est parti mon kiki!!!
P
c'est magnifique, j'adore regarder les fleurs du jardin s'ouvrir les unes après les autres :)
R
ouah...c un faible mot didonc...il est magnifique..;o)
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité