Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
25 juillet 2007

Princesse médiévale

Tout près de chez nous se tient une fête médiévale début septembre. Depuis la première année, nous avons l'habitude d'y aller... costumés. L'an dernier, j'avais confectionné une robe pour Mini-Lutin, qui depuis qu'elle l'a retrouvée dans l'armoire, ne la quitte guère... Elle prend son rôle très au sérieux en tout cas !

princesse_m_di_vale

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle a l'air effectivement super serieuse ta princesse!!sa tenue lui va vraiment très très bien
M
j'adore ta princesse médiévale... <br /> je vais faire un tour sur ton blog où j'ai beaucoup de retard!!!
L
trop mimi cette princesse !
P
Il est très joli ce costume :)
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité