Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
27 août 2007

Préparatifs d'hiver

Ben quoi, il débloque le Lutin en ce moment ?
Non, simplement avec les préparatifs de rentrée pour le mini-lutin et ceux d'accueil de la Graine de lutin, on est forcés de voir un peu loin... Alors, tant qu'il m'est encore possible, je trie, je me déplace, j'engrange. En projet donc pour les journées/soirées cocoon à venir, du tricot. Voici le choix du Mini-Lutin :

poncho_Phildar

un modèle Phildar du tout nouveau magazine de modèles Enfants.
Quelques modifications de couleurs cependant... devinez... Oui, c'est çà, moins de rouge et plus de rose/mauve... On attaque dès que l'interprétation du pull manches courtes en laine bouclette est fini...

Euh, vu ma vitesse de travail, je dirais dans... 3 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai eu un poncho de cette forme quand j'étais jeune... mais fait au crochet!<br /> J'admire celles qui ont le temps de tricoter!<br /> Merci pour ton pasage chez moi<br /> <br /> Hé oui, j'essaye de me mettre aussi à la vie simple.<br /> Se simplifier la vie, c'est un gros stress en moins!
L
moi aussi il me fait de l'oeil... mais sur mes aiguilles c'est un poncho POUR MOI!!!! on verra après pour ma puce!
M
Tu es une vrai tricoteuse...Le jour où j'envisagerai de tels projets n'est pas encore arrivé !!! Tu ne connaitrais pas des cours de tricot dans le coin ?
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité