Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
20 octobre 2008

Sacs de billes

De retour, cette année,

pour animer les récrés,

des garçons comme des filles,

elles sont revenues, les billes !

Alors, pour les anniversaires,

la commande était claire :

un sac pour les billes...

Oui, mais un sac de fille !

Quelques coups de ciseaux, quelques traits de couleurs,

un peu de couture et de repassage,

deux heures plus tard environ, voici la production (en grande partie réalisée par le Minilutin lui-même, pour ses copines) :

DSCN5464 DSCN5467

Jeans de récupération, tissus coton imprimé Mondial Tissus, perles bois Cultura

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut que j'en fasse pour mes petits gars ...bonne idée d'utiliser des jeans...au moins le tissus sera suffisamment épais.
P
Super ce sac de billes! C'est chouette, cela me rappelle de bons souvenirs! et puis si c'est mini-lutin qui l'a fait elle-même! quelle fierté!
A
Ben ça c'est un joli sac de billes !!<br /> Qui a l'air bien rempli en plus ...
V
J'ai cru comprendre par ici aussi que les "grands" jouaient aux billes!<br /> Ils sont très sympas ces sacs, ils vont faire fureur à la récré!!!!
R
oh sympa comme tout....et vraiment un joli recyclage!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité