Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille
Newsletter
27 mai 2009

Petits mots #enième

El_a_edited

"Maman, tu es belle à l'intérieur..."

On dirait qu'elle a compris ce qui est important mais ... vous croyez que je dois le prendre comment ?!

Edit du 27 mai :

bon allez, je vous dis tout, parce que vu les commentaires, certains semblent s'apitoyer !!! La phrase a été complétée après un instant de silence par "et çà se voit à l'extérieur !". Elle est pas belle ma fille ?!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Faut être beau à l'intérieur pour que ça ressorte à l'extérieur,non?
I
c'est comme le yaourt alors c'est ça ?<br /> <br /> En tout cas, moi d'ici, je le vois que tu es belle à l'intérieur alors...
P
Encore plus mignon avec la suite de la phrase :)
R
hihih oui...ouf pour le edit!!!
E
hum !! Prends le au premier degré et ne te pose pas de questions !!!
De fil en aiguille
  • Un grand peu de tout, beaucoup de petits riens... Un bazar, un bric à brac ... tout (ou presque) ce qui me plaît, m'amuse, m'émeut, me motive, me fait réfléchir : jeux de doigts, de jambes et d'esprit (couture, tricot, perles, bricolage, cuisine, running,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité